Forum des CoF
Hey, vous êtes nouveau ici et vous voulez rejoindre les CoF ? Inscrivez vous ici et pensez à lire la charte Wink
Forum des CoF
Hey, vous êtes nouveau ici et vous voulez rejoindre les CoF ? Inscrivez vous ici et pensez à lire la charte Wink
Forum des CoF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour et bienGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haappy :D
Haappy :D
Bleu
Bleu

Masculin Age : 31
Messages : 689
Date d'inscription : 20/05/2009
Humeur : Rale, rale et ... rale =)

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyLun 6 Fév - 19:48

1 - Comment vous définiriez-vous en 3 mots ?
euh... QQ, Soskilledpgmoflife, banane.

2 - Pourquoi avoir choisi notre clan ?
tu sais pourquoi ya pas de noir dans les clubs SM ? parce qu'ils se sont fait fouetter pendant + de 500ans ils vont revenir dedans genre : Ooooh ça à l'air sympa, ici !

3 – Quelles sont vos connaissances parmi les membres ?
le Connard (édit=D)!! Smile

4 - Que comptez-vous apporter au sein de la Team CoF ?
Moi deja ça serait pas mal, une voix d'ange (pour chanter c'est op) et ce Alpaca https://www.youtube.com/watch?v=M70QY6uWo5Y

5 - Quels sont vos antécédents dans les jeux vidéos ?
WC3, SC1, SC2, COD 4-5-6-7-8-9-10-11-12-13 etc... age of empire WOW DOTA etc...

6 - Étant donné la mixité de nos jeux, y'a-t-il un jeu unique vers lequel vous comptez vous axer ?
La pêche de l'huitre marinière de la cordillère subcarpatique de la Serbie au mois de décembre ? c'est bon ?

7 - Quels sont vos horaires de jeu en périodes de travail ainsi qu'en vacances ?
Prout !

8 – Avez-vous des empêchements qui peuvent être fréquents ?
Ma sœur qui squatte la co ou ma mère qui squatte la télé sur la BOX.

9 - Possédez-vous un micro pour parler sur les logiciels vocaux ?
Nan...

10 - Parlez nous un peu de vous IRL (Prénom, age, activités...)
Vous IRL (Prénom, age, activités...)

Je souhaite rentrer dans CoF.LoL :

1 – Quel est votre pseudo ?
CoF Haappy

2 – Quel personnages jouez-vous (Type entre solo top, solo mid AP, support, carry AD, jungle avec des exemples) ?
Riven, Irelia, Akali, Kassadin, (Poppy, Evelynn, Blitzcrank jungle).

3 – Depuis combien de temps jouez-vous à LoL ?
2ans et +

4 – Vos stats en normal et classé
930 Win pour 820 Defeat et 1400 de elo en ranked ! quoi je suis pas credible ? ok ok tg !! 1319 de elo --'

5 – Etes-vous informé de l'ESL ?
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Camille... euh VANILLE !!!



Dernière édition par Haappy :D le Mar 7 Fév - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wwan !*
Wwan !*


Masculin Age : 27
Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2010

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 7 Fév - 12:46

Dsl , moi je veux pas de chinois dans la team , deja que on a un roux ...( naga <3 )
Revenir en haut Aller en bas
#CoF.#Choubaca!
#CoF.#Choubaca!


Masculin Age : 29
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : coooool

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 7 Fév - 12:50

Je pense que cette personne n'est pas apte, déjà elle ne repond point a l'intégralité des questions, et de plus ! Il est marseillais ... (GOSUICIDE => renseignement au prés de nagato)
Happy, le canard.
Revenir en haut Aller en bas
CoF StarLight
CoF StarLight


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 10/07/2011
Humeur : Jovial

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 7 Fév - 14:19

Bon ptêtre que la candidature de Vieg est passé en #2. Mais bon lui au moins c'était sa première ! Razz
J'en revais la nuit de ton retour Happy <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#CoF#Nagato
#CoF#Nagato


Masculin Age : 29
Messages : 726
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : OH YEAH BABY

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 7 Fév - 18:47

pd vote lancé =D
Revenir en haut Aller en bas

DarklLoL
Invité


AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyLun 13 Fév - 20:46

Excellent ! ^^ Surtout la réponse de "Etes-vous informer de l'ESL ?
Tu m'as tué là Haappy

Revenir en haut Aller en bas
#CoF#Nagato
#CoF#Nagato


Masculin Age : 29
Messages : 726
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : OH YEAH BABY

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 14 Fév - 12:21

Darklol et kikoolol au lieu de faire vos gamin de 12ans et demi sa serait bien de dire qui vous etes sa montreras un peu de maturité =)
Revenir en haut Aller en bas

TroLoLoL
Invité


AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 14 Fév - 16:50

Pas besoin de donner de nom...nous n'avons pas été 50 dans la team (DarkLoL et KikooLoL c'est le même, mais ce n'est qu'une rumeur, à prendre avec les pincettes donc ^^)

(et à la vue du nombre de messages en "invité" dans la section "CoD" ou "Archives"...)
Revenir en haut Aller en bas
#CoF.# Yoda
#CoF.# Yoda


Masculin Age : 35
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2009

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 14 Fév - 19:47

Normal qu'il y'a bcp d'invité ayant poster des msg sur le forum comme tu a vu, c'est des personne qui on effacer leur compte sur le forum ou on leur a effacer vu quil ne viendront pu !!
Revenir en haut Aller en bas
#CoF#Nagato
#CoF#Nagato


Masculin Age : 29
Messages : 726
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : OH YEAH BABY

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 14 Fév - 20:02

Non je suis d'accord avec toi nous n'avons jamais été 50:
-nagato
-yoda
-freezy
-choubaca
-wwan
-starlight
-balthazar
-haappy
-kaendra
-sprintdark
-mughen
-missionsuicide
-vieg
-eyon
-wwn
-tululute
-kamikaze
-alphiax
-draikaiz
-lamino
-mathieu
-placenta
-assassin
-blacksidde
-lepetitbart
-braserade
-jinn
-don mcb
-stewball
-pipow
-byakuya
-aptalys
-lynch
-axe
-nesbee
-razorback
-blood
-maxibigboss
-explow
-rambo
-mari
-morco
-overgame
-lapin
-XIII
-panda
-tom
-wallygator
-frenchy
-gaz
-ben
-homère
-tsuna
-julianne
-wook
-fabien
-vampire
-maxiw
-barbie
-princesse
-dim
-master
-jessicax3
-dead life
-little tiger
-la blonde
-SaW

Il y a eu donc minimum 67 cof certains le sont encore je pense avoir oublier quelque autre qui ne le sont plus merci de rien a+ =D
Revenir en haut Aller en bas

.....
Invité


AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 14 Fév - 20:19

ok il fallait que je précise : à l'époque de League of Legends.
Bref, je ne voulais en aucun cas déclencher de conflit en ne mettant pas de nom, je n'avais juste pas envie (flemme) de me connecter sur mon compte. Je passais simplement sur le forum pour voir où vous en étiez, mais visiblement, cela n'a pas plu...
Donc, Nagato, tu as oublié un "k" a DraikKaiz.

Bonne continuation Smile

Revenir en haut Aller en bas
#CoF#Nagato
#CoF#Nagato


Masculin Age : 29
Messages : 726
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : OH YEAH BABY

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMar 14 Fév - 22:57

Avant que tu ne reparte peux tu dire la raison de ton absence tu manque a ton le monde wwan pleure tout les soirs ; )
Revenir en haut Aller en bas
♫ DraikkaiZ ♪
♫ DraikkaiZ ♪


Messages : 382
Date d'inscription : 09/07/2011
Humeur : 愛†あい

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMer 15 Fév - 13:29

Donc wwn ne vous a rien dit...je lui avais envoyé un message par MP sur le forum expliquant les raisons (c'est pour cela que tu as les droits forum je pense), mais je préfère que vous lui demandiez...désolé
Revenir en haut Aller en bas
#CoF#Freezygeek
#CoF#Freezygeek


Masculin Age : 29
Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2011
Humeur : :)

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMer 15 Fév - 18:09

Attend attend! Ils nous a rien dit de quoi ? Hein ? explique toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
#CoF#Nagato
#CoF#Nagato


Masculin Age : 29
Messages : 726
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : OH YEAH BABY

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! EmptyMer 15 Fév - 20:36

il a pas pus voir le message car il n'as pas internet depuis 2mois mp moi si tu veux le dire sinon j'attend qu'il récup la co
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Vide
MessageSujet: Re: AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!   AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMIS DU SOIR ?? FAUT BOIRE !! SOOOOOORTEZ LES GODEEEEEEEEEETS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des CoF :: Partie publique :: Recrutement-